Jan 112021
 

Des étudiants sénégalais ont organisé une distribution de flyers dimanche 10 janvier, à Paris, pour sensibiliser les Français sur la disparition, depuis le 04 janvier dernier, de Diary Sow.
Estimant que la presse hexagonale ne s’est pas intéressée à la disparition de Diary Sow et que l’enquête ne semble pas avancer, plusieurs étudiants sénégalais ont, malgré le froid de canard qui s’abat actuellement sur la capitale française, joué leur partition dans sensibilisation des Français en distribuant des flyers dans le 13ème arrondissement de Paris, dimanche 10 janvier. « On a prévu de venir ici parce que c’est le quartier où elle réside.

L’objectif est d’informer les gens avec qui elle était en contact dans les restaurants ou les places publiques. Il s’agit aussi de susciter l’adhésion des autorités à notre combat pour qu’on puisse, ensemble, retrouver notre sœur », a expliqué Daouda Mbaye, l’un des initiateurs de la manifestation.

Lire la suite http://www.infos15.com/paris-les-etudiants-senegalais-sonnent-la-mobilisation-pour-retrouver-diary-sow.html

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)