Jan 122021
 

« Il n’y a pas encore eu danger sur la vie de Diary Sow. » L’assurance est de l’ambassadeur du Sénégal en France, Magatte Sèye. Il s’exprimait lors d’un point de presse organisé lundi 11 janvier par la Comité de crise mis en place depuis la disparition de Diary SOW.

C’est une bonne nouvelle que le comité de crise mis en place depuis la disparition de Diary Sow veut partager avec les Sénégalais. Il n’y pas encore eu dangers sur la vie de l’étudiante portée disparue depuis le 4 janvier dernier, rassure Magatte Sèye, ambassadeur du Sénégal en France,
En clair, Diary Sow ne serait pas victime d’un accident mortel, ne serait pas hospitalisée et que son corps ne serait pas dans une morgue.
Selon Amadou Diallo, le consul général du Sénégal à Paris et porte-parole du comité de crise, l’enquête suit son cours. Et comme veut la procédure, tous les pays de l’espace Schengen sont informés de la disparation de Diary Sow. « Nous sommes satisfaits de la conduite de l’enquête », ajoute-il.
Même si l’alerte disparition n’est pas activée par les médias français, les conférenciers ont dû se contenter de la présence de BFMTV au point de presse. Cette chaîne, bien suivie en France, peut fortement contribuer à la diffusion de l’information sur l’inquiétante disparition de Diary Sow.

Cheikh Sidou Sylla – infos15.com

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)