Fév 222021
 

Technologie : Chanel a conçu un moteur de reconnaissance couleur et texture pour permettre de tester toutes ses gammes de rouges à lèvres depuis son téléphone.

Chanel annonce le lancement de son premier lecteur de couleurs, baptisé Lipscanner, conçu pour permettre de tester et d’identifier toutes les gammes de rouges à lèvres de la maison depuis son téléphone.

Lipscanner est le fruit d’une collaboration entre le Connected Experience Lab (CX Lab) et le Studio de création Maquillage de Chanel. Plusieurs mois ont été nécessaires pour concevoir un algorithme interne et l’éduquer à développer une capacité d’analyse sur des dizaines de milliers d’images de visages. L’algorithme sera évolutif dans le temps, pour intégrer les futurs lancements de produits lèvres de Chanel. Plus de 400 produits lèvres sont pour l’heure identifiés.

Lire la suite : https://www.zdnet.fr/actualites/chanel-lance-une-app-pour-tester-en-realite-augmentee-ses-rouges-a-levres-39918249.htm#xtor=RSS-1

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)